La référence des professionnels
des communications et du design

Cabana Séguin donne un nom et des couleurs à B.Yond

Cabana Séguin a récemment créé le nom et l'image de marque de B.Yond, entreprise en démarrage de Nexius, basée en Californie. 

Nexius, spécialisée en technologie de l'information, a lancé le 25 mai dernier l'entreprise de logiciel de réseau B.Yond. Elle a donné le mandat à Cabana Séguin de concevoir un nom, une image de marque et des outils de communication pour elle. 

Le nom B.Yond évoque l’infini: au-delà des connaissances acquises, au-delà du moment présent, où l’imagination et la collaboration sont sans limites.

De plus, l'agence de design a produit quatre variantes de la signature. Une lettre diffère dans chacune d'elles afin de représenter une caractéristique particulière de la marque.

L’ensemble vise à exprimer la diversité humaine et la collaboration, deux facteurs jugés essentiels à l’élaboration d’un réseau infini ainsi qu’à la naissance de solutions et technologies audacieuses. Enfin, les couleurs ont pour objectif de produire une dynamique effervescente.   

Après avoir défini les vecteurs clés de la marque, Cabana Séguin a aussi mis au point le matériel promotionnel pour le lancement, un site web éphémère, de même qu'un site web interactif, actuellement en production. 

Annonceur: Nexius
Agence: Cabana Séguin
Stratégie de marque et direction de projet: Mylène Duguay
Stratégie de marque et de noms: Sara McKenna
Stratégie de marque et direction de la création: Martine Gadbois
Recherche et direction artistique: Sandrine Henkinbrant
Production infographique: Stéphane Geoffrion, Stéphane St-Denis, Ève Paquet Direction de production: Marc Dufresne

comments powered by Disqus