La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2 accueille une nouvelle vice-présidente

Lg2 recrute Julie Benoit à titre de vice-présidente, conseil, expérience numérique et technologie.

Cumulant 20 ans d'expérience dans le marketing et les produits numériques, Julie Benoit a notamment fait ses armes au Cirque du Soleil, chez TC Média et chez Cossette, avant de se joindre à Stingray en tant que vice-présidente, marketing produit, où elle avait pour mandat de définir des expériences et des produits numériques dans l’industrie de la musique à l’échelle internationale.  

«Je ne pouvais refuser cette occasion de me joindre à l’équipe de Lg2, une agence d'ici, où la culture de l'innovation et de la collaboration règne tant à l'interne que dans les relations avec ses clients, mentionne Julie Benoit. L’étincelle qui m’a fait accepter le poste, c’est que j’ai constaté à quel point Lg2 a déjà tous les talents nécessaires pour définir les prochaines pratiques de l’industrie numérique. C’est un privilège de pouvoir accompagner des annonceurs qui veulent se réinventer et qui nous font confiance pour le développement et la réalisation de leur vision numérique.»
 
«Julie Benoit connaît l’arsenal numérique sur le bout des doigts, estime pour sa part Alexis Robin, associé et vice-président, stratégie et expérience numérique. Elle a démontré au fil des ans une grande aptitude à le mettre au profit de transformations d’envergure pour une variété impressionnante d'annonceurs. Elle incarne bien le "plus ça change, moins c’est pareil". Sa compréhension fine de la réalité des marques et celle des agences fait de Julie une collègue de choix pour parfaire notre produit et mieux faire connaître tous nos services de stratégie, expérience, technologie, data et contenu.» 
 
Elle fera partie d'une équipe de 36 spécialistes en conseil, en marketing et design numérique, incluant des stratèges, designers d'expérience utilisateurs et UI, producteurs, développeurs et experts en performance. Enfin, elle occupera ses fonctions aux côtés d’Alexis Robin (associé et v.-p., stratégie et expérience numérique) et de Louis-Philippe Favreau (associé et directeur des technologies).

Elle intégrera le bureau de Montréal, mais elle sera également responsable des autres bureaux de l'agence.

comments powered by Disqus