La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Mirego, iProspect, Gentilhomme, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Mirego nomme Julien Gobeil Simard et Jean-François Morin associés. Julien Gobeil Simard agit maintenant à titre d’associé et vice-président, opérations. Il sera responsable des opérations de l’entreprise et de l’optimisation des processus pour en soutenir la croissance. Jean-François Morin, lui, ajoute à son rôle de directeur de produit celui de directeur du bureau de Mirego de Québec. Il soutiendra notamment le recrutement afin de bâtir la meilleure équipe.

L’entreprise nomme aussi Sébastien Morin responsable des services clients dans son nouveau rôle d’associé et chef des services et vice-président, produits.

 

Mallory Illido-Berthomé

iProspect

* Mallory Illido-Berthomé (ex-Mindshare, Omnicom Media Group en France) est nommé directeur, production marketing numérique d'iProspect. Il chapeautera désormais les équipes de production en achats médias, acquisitions médias et analytique web. En plus, il livrera des produits de qualité aux clients et gérera les programmes d’innovation continue de l’agence. 

mathieu léger

gentilhomme

* Le studio créatif Gentilhomme annonce l'arrivée de Mathieu Léger (ex-Dpt) comme concepteur associé. Il a collaboré à la réalisation de nombreux projets primés ici et à l'étranger, tels que l’installation Parade et l’expérience interactive Deprogrammed.

 

* À l’agence média Radiance Nicholas Landry (ex-Bleublancrouge, Bell Média) devient directeur, data et innovation. Il sera responsable du service de l’innovation.

Les nouveaux membres de radiance

 

Pierre Nouchet (ex-Mouvement Média récemment acquise par l'agence) sera aussi directeur de compte et s'occupera de la stratégie et de la planification de plusieurs comptes majeurs. Enfin, Steven Paradis Roy, Sophie Naert et Marylyna Larrivée s'ajoutent à l'agence comme gestionnaires de campagnes numériques.

 

* Bicom Communications à son équipe de Montréal trois employées: Bhava Thamo (ex-L'Oréal), à titre de vice-présidente, stratégie et opérations; Laetitia Jallais, en tant que directrice de comptes; Laurence Moroté (ex-Productions J) comme coordonnatrice des communications. 

 

En couverture: Julien Gobeil Simard et Jean-François Morin de Mirego.

 

 

.

 

comments powered by Disqus