La référence des professionnels
des communications et du design

Des billets du 150e pour Canadian Tire

Canadian Tire souligne le 150e anniversaire du Canada en dévoilant de nouveaux billets d'argent Canadian Tire de 10¢ à édition limitée, offerts uniquement pendant la fin de semaine du 1er juillet.

Les billets Canadian Tire sont en circulation depuis 1958, ce qui en fait le plus ancien programme de fidélisation du pays. En cette année de festivités, c'était l'occasion, pour l'entreprise, de célébrer une devise reconnue d'un océan à l'autre.

Imprimé par la Compagnie canadienne des billets de banque, chaque billet de 10¢ comprend des garnitures dorées uniques et un filigrane visible soulignant le 150e anniversaire du pays. Ils seront distribués gratuitement dans les succursales Canadian Tire du pays, du 30 juin au 2 juillet.

«L'argent Canadian Tire est incroyablement reconnu et tout ce qu'il y a de plus canadien, indique Eva Salem, vice-présidente, marketing, de Canadian Tire. Nous voulions célébrer le 150e anniversaire du Canada de façon significative en créant un billet à édition limitée qui transposerait un classique canadien bien-aimé dans l'ère moderne.»

Le lancement de ce billet s'inscrit dans le cadre de la campagne promotionnelle #RougeEtBlanc, conçue pour le 150e anniversaire du Canada.

comments powered by Disqus