La référence des professionnels
des communications et du design

Adib Alkhalidey veut battre des records pour la Fondation Rêves d'enfants

L'humoriste Adib Alkhalidey se joint à la Fondation Rêves d'enfants comme porte-parole de la deuxième campagne estivale de Couche-Tard pour aider davantage d'enfants gravement malades à réaliser leur plus grand rêve. 

Par l'entremise d'une vidéo, l'humoriste invite les Québécois à se joindre à lui dans une saine compétition qui vise à battre le montant de 150 000$ récolté l'an dernier. En 2016, le porte-parole était l'humoriste Jérémy Demay. 

Pour participer, il suffit de se rendre dans un magasin Couche-Tard d'ici le 4 juillet prochain, puis d'ajouter 2$ à sa transaction. En échange, les participants obtiendront un coupon échangeable contre une Sloche gratuite à leur prochaine visite. Les dons seront remis à Rêves d'enfants afin de soutenir la mission de la fondation. Ce geste tout simple contribuera à aider une vingtaine d'enfants atteints d'une maladie grave à réaliser leur plus grand rêve. 

L'offensive se déploie sur les pages Facebook, Twitter et Instagram de la fondation en plus des 500 affiches distribuées dans les succursales Couche-Tard du Québec.  


 

comments powered by Disqus