La référence des professionnels
des communications et du design

Bob et Cri honorées au concours Summit International

Les agences Bob et Cri ont chacune remporté quatre trophées au plus récent concours Summit International, une compétition internationale indépendante qui récompense l'excellence en créativité et en efficacité publicitaire.

Bob a gagné:

- l'or dans la catégorie Campagne commerciale, pour la commandite de MTLàTable du Mouvement Desjardins;

- l'argent dans la catégorie Logo, pour son travail auprès de la nouvelle chaîne Max du Groupe V Média;

- l'argent dans la catégorie Expérientiel pour le site ludique Vélo 2016 du Mouvement Desjardins;

- et le bronze dans la catégorie Redesign et rebranding complets pour les librairies de l’Université McGill.

De son côté, Cri a remporté:

- l’or dans la catégorie Campagne intégrée – Positionnement et image de marque pour Les Aliments Congelés Nature’s Touch. L'agence Canidé a collobaré au volet de la stratégie et des relations publiques web pour ce projet;

- l’argent dans la catégorie Refonte de logo pour Ultimate Grand Montréal (anciennement l’Association d’Ultimate de Montréal);

- et deux fois le bronze pour les catégories Campagne de médias sociaux et vidéo de moins de 5000$ pour Welch’s Frozen Fruits, marque utilisée sous licence par Les Aliments Congelés Nature’s Touch.

Organisé chaque année depuis 23 ans, le concours Summit Creative se tient à Portland, en Oregon, et rassemble près de 5000 inscriptions de 24 pays. Il invite des agences internationales de taille moyenne à se mesurer dans une compétition axée sur la créativité et l’originalité en création publicitaire et promotionnelle.

comments powered by Disqus