La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2 termine le festival de Cannes en triomphant

Le 64e Festival international de la créativité ne pouvait pas mieux se terminer pour le Québec, alors que Lg2 a raflé deux fois le bronze sur les six Lions obtenus par les agences canadiennes dans la catégorie Film.
 

Lg2 a obtenu le bronze pour Bride de Farnham Ale, de même que pour Don't give a damn de la Saaq. Son film A Tailor-Made Dad, de Valin Confection, aussi en nomination, n’a finalement pas gagné de prix.

À égalité avec Lg2, Saatchi & Saatchi pour Gay Sports Fencing & Swimming de The Canadian Centre for Gender and Sexual Diversity, a aussi mis la main sur deux Lions de bronze.

Le bureau torontois de Cossette a récolté l’argent pour SickKids Undeniable, parmi les plus primées parmi les agences canadiennes.

Enfin, HP Canada a reçu le bronze pour le film de plus de 10 minutes In the Head of a Hacker d'Edelman.

Le Canada comptait 15 nominations dans cette prestigieuse catégorie. Ce gain de Lg2 fait monter à six le nombre de Lions pour le Québec.

À noter que deux agences canadiennes étaient aussi en nomination dans les catégories Integrated et Titanium, mais n'ont finalement pas gagné de prix.

Infopresse s'est entretenu avec Luc Du Sault, membre du jury pour cette catégorie et s’est exprimé sur son expérience.

comments powered by Disqus