La référence des professionnels
des communications et du design

Cannes: deux dernières nominations pour le Canada

Les dernières nominations du 64e Festival international de la créativité ont été annoncées le 23 juin. Deux agences canadiennes y figurent.

Cossette Toronto et Leo Burnett auront la chance de respectivement remporter un Lion dans les catégories Integrated et Titanium. Il s'agit des dernières nominations du festival. 

La campagne SickKids VS, finaliste dans bon nombre de catégories, pourrait mettre la main sur une statuette Integrated, laquelle récompense les campagnes les plus créatives déclinées dans plusieurs médias. 

De son côté, la catégorie Titanium, que tentera de remporter Leo Burnett pour Ikea: Cook This Page, salue les actions de marketing présentant un concept audacieux et inspirant, voire révolutionnaire pour l'industrie.

Les gagnants de ces deux catégories, de même que ceux de la catégorie Film seront annoncés le 24 juin en après-midi, tandis que ceux des catégories Film Craft, Digital Craft et Radio, pour lesquelles des agences québécoises ont reçu des mentions, seront dévoilés le 23 juin en après-midi.

Suivez notre dossier Lions de Cannes 2017 pour découvrir tous les résultats.

 

En couverture: SickKids VS de Cossette Toronto, qui a obtenu une nomination dans la catégorie Integrated.

comments powered by Disqus