La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: 30&1, Canidé, Bloom et Brouillard

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* L'agence Canidé a obtenu le mandat de production de contenu et de gestion des médias sociaux de Canus, entreprise montréalaise exploitant les marques Caprina, Nature et Petite Chèvre. 

* La chaîne de magasins spécialisés dans les produits et articles pour vapoteurs Vape Dépôt confie ses communications à 30&1. L'agence reverra l’image complète de la marque et créera le branding de deux de ses produits. 

* L'agence web Bloom a gagné le processus d’appel d’offres de Laura et Mélanie Lyne pour les stratégies de médias numériques. Elle sera responsable de la stratégie et de la gestion de ses campagnes numériques pour toutes les plateformes à l’échelle du pays. L'agence a aussi été choisie par Stokes pour la gestion de ses campagnes médias numériques sur les moteurs de recherches et les réseaux sociaux à l’échelle nationale.

* Plusieurs nouveaux mandats ont été confiés à la firme de communication Brouillard. L'agence a supervisé les relations de presse de Pub à bières à l'Air du temps, Kia Val-Bélair, Côtes-à-Côtes Traiteur, MégaRelais Madame Labriski, MIMZ Swimwear, Salon Habitation d'automne de Québec. La firme a également accompagné en communication la boutique en ligne Womance.

comments powered by Disqus