La référence des professionnels
des communications et du design

Index-Design dévoile son 10e guide des adresses de design

La 10e édition du Guide Index-Design répertorie 300 adresses design incontournables au Québec, en incluant les boutiques ayant ouvert depuis la parution de la précédente édition.

Si le document s'adresse particulièrement aux designers, aux architectes et aux rénovateurs, il peut également servir de référence en matière d'aménagement pour tous les curieux.

Les adresses y sont classées en 12 catégories de produits, et chaque entreprise y est présentée par une courte définition, des mots-clés liés à son offre de produits, en plus de son site internet et de ses coordonnées.

Fait à noter: cette année, le guide se dote aussi d'une section «services», afin d’y présenter des entrepreneurs en construction, des artisans, des forgerons et plus encore.

À l'intérieur, une section propose aussi une quarantaine de pages d’inspirations présentant les visites de l’équipe de rédaction aux plus grands salons internationaux de design.

Finalement, Index-Design y dresse le profil de cinq jeunes firmes montantes: Atelier FilzArt du ChanvreJarreLouis George Michael et D’armes Luminaires.

Il est possible de se procurer le Guide Index-Design sur la boutique en ligne d'Index-Design.

comments powered by Disqus