La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: coup d'éclat de Jobboom, discussion sur l'âge et la créativité, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Jobboom réalise un coup d'éclat autour d'une rue mal asphaltée de MontréalK72 profite d'une bourde d'un travailleur de la Ville de Montréal qui a fait le tour des médias, puis crée une offensive pour Jobboom.

2. Ridé, calvitieux et créatif: Gabriel Allaire aborde l'épineuse question de l'âge et de la créativité. «Faque apparemment, plus on vieillit, moins on est créatif. C’est du moins le résultat d'un récent sondage Crop qui "montre" que la créativité diminue avec l’âge. Je lis ça et je m’arrache les cheveux en pensant à toutes les têtes grises ou dégarnies – mais surtout extrêmement créatives – que j’ai dans mon entourage. J’ai le goût qu’on en jase.»

3. Création pub: le meilleur de mai: Des coups d'éclat, un saut dans le temps, un majeur en l'air: découvrez la sélection d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d'ici.

4. Les dinosaures envahissent le Zoo de Granby: Afin d'accueillir le parc Dinozoo, nouvelle attraction du Zoo de Granby, l'agence Alfred a imaginé une campagne qui montre les conséquences de l'invasion de ces animaux sur les visiteurs du site. 

5. Radios régionales: Radio X domine à Québec et au SaguenayNumeris a dévoilé ses données radio pour le printemps, récoltées par cahiers d’écoute pour les régions de Québec, Gatineau-Ottawa, Sherbrooke, Trois-Rivières et Saguenay. 

 

comments powered by Disqus