La référence des professionnels
des communications et du design

Matelas Casper fait appel au talent d'ici

Les photographes LM Chabot sont derrière les clichés de la plus récente campagne du fabricant américain de matelas Casper, qui s'est déplacé à Montréal pour prendre la photographie au studio L'Éloi.

Fait à noter, Casper a décidé de faire appel aux services de LM Chabot quand la productrice new-yorkaise Amita Starosielski a découvert le travail des photographes sur Instagram, leur expertise en mise en scène lui ayant particulièrement tombé dans l'œil.

Le résultat tient en une série d'images de type style de vie, conçues pour le web et mettant en scène les matelas Casper dans des décors à la fois minimalistes et complexes.

L'apport du directeur artistique Oliver Stenberg, lui aussi affilié à L'Éloi, aura permis de créer un concept ludique et contemporain, décliné autour des petits moments de la vie quotidienne dans la chambre à coucher.

«Dans des cadrages très rigides, où chaque prise de vue était quasiment scénarisée, il fallait susciter des moments ludiques sans voler la vedette au matelas. Il fallait être un peu fou malgré les contraintes», expliquent LM Chabot.

Annonceur: Casper
Studio: L'Éloi
Direction de création: Huy Vu – Casper 
Direction artistique: Jarrod Baretto – Casper
Design graphique: Emily Long – Casper
Production (New York): Amina Starosielski
Production (Montréal): Chris McArthur – L'Éloi 
Assistance de production (Montréal): Sébastien Hotte – L'Éloi 
Stylisme: Teamm - Sabrina Deslauriers
Mise en beauté: Teamm - Laurie Deraps
Design d'ensemble: Oliver Stenberg – L'Éloi
Digitech: Stéphane Losq
Assistance photo: Gabriel Paquette, Pierre-Luc Bouchard
Modèles: Evelyne (Montage), Tristant (Folio), Romi

comments powered by Disqus