La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues de la semaine: changements et mouvements en agences, et les croustilles du «futur»

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Et si l'on faisait pitcher trois ou quatre dentistes? Dans son billet d'opinion, Sonya Bacon, directrice, stratégie, santé et mieux-être, de KBS Montréal, se penche sur le concept de «pitch» en comparant l'opération à... celle d'aller chez le dentiste.

2. Tuxedo évolue et devient Tux: L'agence, fondée en 2009, change de nom et présente sa nouvelle identité visuelle déclinée par un nouveau logo et un site web, tandis que Dominic Tremblay, président et cofondateur de Tux, explique les motivations de cette démarche.

3. 30/30 Infopresse: l'appel à candidatures est lancéInfopresse lance son appel à candidatures pour trouver la crème des jeunes joueurs de l’industrie des communications, du marketing, des médias et du design dans le cadre de la troisième édition du palmarès 30/30 Infopresse.

4. Trois nouveaux venus chez Taxi MontréalTaxi Montréal accueille trois nouveaux venus: George Giampuranis, Andréanne Hétu et Melissa Balaze.

5. Yum Yum présente ses chips «futuristes»: L'agence Lg2 lance une vidéo aux allures futuristes pour promouvoir les nouvelles «chips chaudes» de Yum Yum, qui se démarquent par le fait qu'elles vont directement au four à micro-ondes.

 

comments powered by Disqus