La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Marketing (suite): Cossette récolte huit prix pour «Ramenons les abeilles»

Les gagnants du concours des prix Marketing 2017 viennent d'être annoncés à Toronto. Outre les récompenses attribuées à six agences québécoises, Cossette remporte 22 prix sur le plan national, dont huit pour #Ramenonslesabeilles, de General Mills.

Sur le plan national, l'agence a mis la main sur 20 prix (neuf d'or, quatre d'argent et sept de bronze), en plus de deux grands prix. La campagne Ramenons les abeilles, de General Mills, un des grands clients de Cossette au Québec, s'est particulièrement illustrée et a obtenu la récompense Best of Show. General Mills a d'ailleurs été désigné l’annonceur de l’année. 

Ramenons les abeilles a gagné trois prix d'or dans les catégories «Out-Of-Home», «Best in Point-of-Purchase» et «Integrated Campaign Led By PR» et quatre de bronze dans «Digital, Online Film Single: Long-Form», «Digital, Best in Direct, Film», «Television Single: 30 Seconds and Under» et «PR, Community Building».

Par ailleurs, les différentes déclinaisons de la campagne SickKids VS de la Fondation SickKids de la succursale torontoise de Cossette se sont particulièrement démarquées, notamment avec le prix de la meilleure campagne de service public.

comments powered by Disqus