La référence des professionnels
des communications et du design

L'été amène la refonte de l'application mobile de la Saq

Mirego a revu l'application mobile de la Société des alcools du Québec (Saq). Au menu, une nouvelle interface et une navigation plus intuitive. 

Outre la navigation améliorée et l'interface qui répond aux standards d'IOS et d'Android, la nouvelle version offre la fonctionnalité «Nouveaux arrivages» qui permet de découvrir les produits nouvellement offerts dans l’espace Cellier et correspondant au profil de goût de chaque utilisateur. 

«Nous avons sélectionné Mirego afin de nous accompagner dans l’évolution de notre expertise numérique en raison de son savoir-faire d’exception, indique Sophie Théberge, directrice des solutions numériques de la Saq. Ces derniers mois, nous avons de plus découvert une équipe à notre image; passionnée et engagée dans le succès de notre expérience client.»

Les membres du programme Saq Inspire pourront aussi désormais accéder plus vite à des promotions exclusives et personnalisées à partir de la page d'accueil. 

«Nous sommes fiers de cette première étape de collaboration avec la Saq, qui vise l'amélioration continue de son expérience numérique, lance Albert Dang-Vu, président de Mirego. La nouvelle version de l’application propose un grand nombre d’optimisations qui en faciliteront l'utilisation à la maison comme en succursale.»

Annonceur: Société des alcools du Québec
Agence: Mirego

comments powered by Disqus