La référence des professionnels
des communications et du design

Trois nouveaux venus chez Taxi Montréal

Taxi Montréal accueille dans ses rangs George Giampuranis, Andréanne Hétu et Melissa Balaze.

Georges Giampuranis occupera le poste de directeur de la création pour Fido. Il était auparavant chef de marque pour Watch_Dogs chez Ubisoft. Fido et toute l’agence profiteront de son bagage d'expérience numérique acquise notamment chez Sid Lee, où il a été directeur de création interactive pendant 12 ans.

Andréanne Hétu a longtemps travaillé chez L’Oréal avant de faire escale à Toronto chez les boulangeries Weston et Ariad Communications. De retour à Montréal, elle agira à titre de directrice-conseil.

Mélissa Balaze a d'abord travaillé en tant que stratège en médias sociaux, numériques et de contenu chez Publicis, puis plus récemment chez DDB. Elle a contribué au rayonnement de plusieurs marques majeures dans l’industrie de la beauté, notamment L’Oréal Paris, Vichy, Garnier, La Roche-Posay et Brunet. Elle occupera le poste de stratège numérique.

 «Ces trois nouveaux joueurs renforcent l’équipe de Taxi Montréal. Ils contribuent tous à livrer un produit de communication qui se décline sur toutes les plateformes», affirme Jacques Labelle, président de Taxi Montréal.

 

En couverture: Andréanne Hétu, Georges Giampuranis, Mélissa Balaze

comments powered by Disqus