La référence des professionnels
des communications et du design

Festival of Media Global: Touché nommée agence de l'année

L'agence média Touché! s'est démarquée, cette année encore, au festival italien qui récompense les meilleures stratégies médiatiques et de communication.

Touché a ainsi été désignée agence de l'année aux côtés de MediaCom (réseau de l'année) et GroupM (groupe média de l'année).

Elle a également reçu neuf trophées, dont deux pour des campagnes québécoises. Touché! a remporté l'argent dans la section Technologie pour la campagne La joie de voyager l'hiver de Via Rail (agence de création: Cossette) dans la catégorie Meilleure utilisation de la géolocalisation. Elle a de plus gagné le bronze en Médias pour Un voyage jamais vu de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec (agence de création: Lg2) dans la catégorie Meilleure utilisation du contenu.

Les autres prix récoltés par Touché! à l'échelle nationale sont un trophée d'or en Médias pour The Fastest Olympic Campaign de SportChek en Meilleure utilisation de la vidéo, ainsi qu'un d'argent, pour la même campagne en Meilleure activation de commandites.

Toujours en Médias, l'agence a reçu l'argent pour The Campaign That Bullied Influencers de l'annonceur Canadian Safe School (AOL et Bimm) dans la catégorie Meilleure utilisation d'un influenceur, l'or en Technologie dans la catégorie Meilleure utilisation de la technologie programmatique et le bronze en Insight dans la catégorie Meilleure campagne ciblée.

L'autre prix canadien a été remis à l'agence OMD en Médias pour Roses de Doritos et de BBDO Canada en Meilleure stratégie d'engagement.

Le concours comptait cette année des soumissions de 57 pays et a octroyé 87 prix au total.

comments powered by Disqus