La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Marketing: de nouvelles nominations québécoises

Des campagnes québécoises de Lg2, Tam-Tam\TBWA, DentsuBos, John St. et Rethink sont en nomination dans les catégories Service public, Radio et Autopromo.

À la radio, Lg2 est en nomination pour Arnold de Farnham Ale & Lager et les campagnes Nouvelles amères et Buffet, Conférence et Souvenirs du même annonceur. 

En service public, l'agence récolte une nomination dans la sous-catégorie Campagne intégrée pour Give-a-care de Rethink Breast Cancer. Dans la sous-catégorie Pièce unique imprimée, Vêtements (ministère québécois de la Santé et des Services sociaux), Thé et Nettoyeur à mains (Rethink Breast Cancer) sont en nomination. Finalement, Lg2 voit l'exécution LOL de la Société de l'assurance automobile du Québec en lice en tant que Pièce unique à la radio et Se foutre des conséquences de ce même annonceur en Pièce unique à la télévision.

Tam-Tam\TBWA s'inscrit pour l'opération Une boîte de moins à déménager de La grande guignolée des médias en Small-scale ambient.

DentsuBos est en nomination en Campagne d'affichage extérieur pour son offensive Don annuel de l'Église catholique de Montréal. 

John St. récolte trois nominations dans la catégorie service public: une pour la campagne Text & drive de Cieslok Media en expérientiel/événements spéciaux/coup d'éclat, une en pièce unique, affichage extérieur dans le cadre de la même campagne et une en film, pièce unique pour Scalpel de Médecins sans frontières.

Finalement, Rethink Montréal voit sa campagne Hunting season, Paddleboard et Power nap, réalisée pour Canadian Men's Health Foundation, en nomination en Campagne télévisée.

comments powered by Disqus