La référence des professionnels
des communications et du design

Loblaw mise sur le design pour sa commandite du 375e anniversaire de Montréal

Loblaw, par l’entremise de sa marque le Choix du Président, vient d'annoncer une commandite dans le cadre des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, qui prendra la forme de mobilier urbain.

Ainsi, 24 tables à pique-nique conçues par Isabelle Vo et Émilie Proulx, étudiantes en design de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, seront dispersées dans 19 arrondissements de Montréal et cinq parcs-nature. 

«Ce legs a pour objectif de nourrir la joie de vivre des Montréalais et de les aider à profiter pleinement de leur ville et de ses grands espaces, déclare Johanne Héroux, directrice principale, affaires corporatives et communications, de Les Compagnies Loblaw. Surnommées Tables du partage le Choix du Président, elles pourront rassembler jusqu’à 20 personnes, et nous sommes persuadés que les citoyens de la métropole vont se les approprier afin de se rassembler pour partager de bons moments avec familles et amis. C’est dans le cadre de notre campagne Manger ensemble que nous avons imaginé ce projet pour l’avenir de Montréal.»

comments powered by Disqus