La référence des professionnels
des communications et du design

Le décompte est commencé pour la Place Bell

L'agence Lg2 a conçu en partenariat avec Bell et Evenko la campagne de lancement de la nouvelle Place Bell, qui ouvrira en septembre prochain. 

Son déploiement, qui se fera en crescendo jusqu'à l'ouverture officielle en septembre prochain, entend mettre de l'avant la présence de la Place Bell dans la vie culturelle et sportive de Laval et de ses environs. 

«On veut que les gens se sentent interpellés par la diversité des rôles de la Place Bell et qu’ils aient envie de la découvrir, explique Nicolas Dion, directeur de création de Lg2. Nous désirons susciter un engouement et un sentiment de fierté auprès de la cible en communiquant la nature moderne de la Place Bell conjointement à son appartenance à la communauté. C’est pour cette raison que nous avons décliné la majorité des pièces sous forme d’un décompte pour ainsi faire grimper l’emballement des gens jusqu’au jour J.»

L'amphithéâtre de 10 000 sièges accueillera le club-école du Canadien de Montréal en plus d'une variété d'événements culturels et sportifs. 

La campagne se déclinera en affichage, en publications dans les médias sociaux, en bannières web et en prix. Lg2 a aussi conçu l'identité visuelle et la signature du lancement. 

Annonceur: Bell – Julie Baillargeon,, Frédéric Fortier / Evenko – Sandra Rinaldi, Éloïse Boutin-Masse
Agence: Lg2
Vice-présidence, création: Marc Fortin 
Direction de création: Nicolas Dion
Création: Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois, Philippe Leduc 
Service-conseil: David Legendre, Marie-Michelle Lebœuf 
Planification stratégique: Simon Joly