La référence des professionnels
des communications et du design

Desjardins récidive avec son mouvement collectif à vélo

Bob signe pour une cinquième année consécutive la campagne d’activation pour la commandite d'événements cyclistes de Desjardins.

La nouvelle activation de commandite vélo 2017 de Desjardins proposée par Bob permet aux cyclistes québécois de tous les niveaux d'accumuler les kilomètres parcourus sur la plateforme web kmdesjardins.com pour voir les bienfaits se multiplier (sur leur santé, leurs finances et la planète).

«Nous avons voulu concevoir un véritable mouvement collectif dans lequel chacun peut faire la différence en constatant les impacts positifs qu’entraîne une circulation à vélo au quotidien, affirme Nathalie Turcotte, vice-présidente, groupe-conseil, de Bob. Par le fait même, nous accordons de la valeur à chaque petit geste afin que tous se sentent interpellés par les retombées collectives.»

Desjardins s'engage à remettre 1$ par participant pour la promotion des saines habitudes de vie dans les écoles. Les participants peuvent aussi tenter de gagner un vélo Devinci.

En soutien à ce mouvement, une campagne se déclinera jusqu'en septembre en affichage dans le cadre des principaux événements de vélo, sur les panneaux d’autobus, dans la presse spécialisée, sur le web (avec notamment des bannières contextualisées selon la météo du jour sur MétéoMédia) et dans les médias sociaux. 

 

Annonceur: Desjardins
Agence: Bob
Stratégie média: Touché!

comments powered by Disqus