La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Marketing: les finalistes Campagne intégrée, Affichage extérieur, RP et Presse dévoilés

Des campagnes québécoises de Lg2, Les Évadés, Sid LeeDentsuBosRethink et John St.  se retrouvent parmi les finalistes du concours Prix Marketing dans les quatre nouvelles catégories.

Lg2 récolte un total de 12 nominations pour ces catégories:

En affichage extérieur, l'agence voit sa campagne Panneau mystérieux du Festival de magie de Québec en nomination dans la sous-catégorie Large-Scale Ambient.

La publicité Bateau de Farnham Ale & Lager est en lice en tant que Pièce unique d'affichage en lieu de transport et Pièce unique de journaux. Du même annonceur, la publicité Degrés d'amertume se retrouve dans les catégories Campagne d'affichage en lieu de transport et Campagne dans les journaux. Les pièces Nouvelles amères et Escaliers de Farnham figurent également dans la catégorie Pièce unique de journaux.

La campagne The tissue for any issue de Kruger/Scotties se retrouve dans la sous-catégorie  Campagne d'affichage en lieu de transport et Campagne de journaux. 

Lg2 récolte aussi une nomination en pièce unique de presse d'affaires pour l'exécution Concepteur-rédacteur de Bell Média/Astral.

Enfin, l'agence voit deux de ses créations pour les Fromages d'ici, Italie et Nos fromages respectivement en nomination dans les catégories Pièce unique, magazines et Campagne dans les magazines.

Sid Lee voit son offensive Circulation de Loto-Québec en nomination parmi les campagnes d'affichage.

Ses campagnes Street swatches de Réno-Dépôt et Train azur de Loto-Québec se retrouvent toutes deux dans la sous-catégorie Pièce unique d'affichage en lieu de transport.

DentsuBos est en nomination dans la catégorie Campagne d'affichage en lieu de transport pour son offensive Don annuel de l'Église catholique de Montréal. 

Rethink Montréal récolte aussi plusieurs nominations, dont cinq pour la campagne Rooftop Rink de Molson Canadian dans les catégories Campagne intégrée, Événementiel/événements spéciaux/Coup d'éclat, Large-Scale Ambient, Campagne intégrée de relations publiques et Community building. À noter que dans cette dernière catégorie, la campagne Welcome Party du même annonceur a également été mise en nomination.

John St. est en nomination pour sa pièce Stylo de Médecin sans frontières en Small-Scale Ambient.

L'agence est également en lice pour la campagne Old Style Pilsner Shack Bar de Molson Coors Canada en Large-Scale Ambient.

Finalement, l'agence Les Évadés reçoit une nomination dans la catégorie Campagne d'affichage en lieu de transport pour les affiches Cinéma du Parc de l'annonceur du même nom. 

Tous les résultats se trouvent dans l'article web du magazine Marketing.

comments powered by Disqus