La référence des professionnels
des communications et du design

Un monde de possibilités pour la forêt québécoise

Le Collectif pour une forêt durable a mandaté l'agence Les Évadés pour réaliser sa plus récente campagne visant le secteur forestier du Québec. 

Le Collectif est un regroupement de 50 partenaires ayant à cœur le développement durable des forêts québécoises. La campagne déployée sur trois ans commence par la création d'un site web qui permettra d'amorcer un dialogue avec la population. 

En plus d'une présence sur le web et dans les médias sociaux, le site uneforetdepossibilites.com invite la population à poser ses questions sur la forêt québécoise et à s'informer par des capsules vidéo. 

«Nous avons le mandat de changer les perceptions du public envers le secteur forestier, un acteur de premier plan en matière de développement durable et qui joue un rôle important dans la lutte aux changements climatiques, précise Anne-Marie Dontigny, directrice de comptes des Évadés. C’est pour cette raison que nous avons opté pour une campagne d’information en vue de présenter la forêt telle qu’elle est aujourd’hui.»

Une deuxième phase sera lancée cet automne. 

Annonceur: Collectif pour une forêt durable
Agence: Les Évadés
Production vidéo: Productions 1One
Planification et achats médias numériques: Dialekta

comments powered by Disqus