La référence des professionnels
des communications et du design

Voir la vie comme un bébé, selon Evian

Les bébés sont encore à l'honneur dans la plus récente campagne d'Evian, qui mise sur la vision démesurée du monde dans les yeux des poupons.

Evian en est à la septième édition de sa campagne Live young. Elle-ci fait suite, entre autres, aux offensives populaires de Baby&me, de Roller Babies, des bébés surfeurs de l'année dernière et des diptyques mi-adultes, mi-enfants de 2015

Cette année, le déploiement d'Oversize, offensive orchestrée encore par l'agence Betc, se décline en une série de visuels. Celle-ci met en vedette des personnages, des influenceurs et une équipe composée de Maria Sharapova, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Madison Keys, Lydia Ko, de même que l'actrice chinoise Sun Li, qui participera à la campagne à partir de juin prochain. 

De plus, les utilisateurs de Snapchat pourront vivre une immersion démesurée à l'aide d'un filtre géolocalisé consacré à l'opération. Un Snapcode sera en effet affiché sur les bouteilles Evian. Une fois numérisé, il permettra d'accéder à un filtre géolocalisé consacré à la campagne. Ce filtre sera remplacé à partir du 10 juin par un filtre animé exclusif.

Evian a également collaboré avec la marque de vêtements de rue Rad pour la création de la collection de vêtements Oversize.

 

 

Annonceur: Evian
Agence: BETC (Paris)

comments powered by Disqus