La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle identité internationale pour Groupe WSP Global

Sid Lee a complètement revu l'image de marque de Groupe WSP Global pour tous ses bureaux dans le monde.

L'entreprise de consultation en ingénierie a dévoilé sa nouvelle identité visuelle lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de WSP, la semaine dernière à Montréal.

Ce projet de refonte 360 comprend une nouvelle identité visuelle, un site web, une série de photographies, une vidéo de marque et une application de lancement. Celle-ci permet aux 36 000 employés dispersés dans plus de 40 pays d’échanger, de créer et de partager du contenu personnalisé. Plus de 2500 publications ont été générées grâce à l'application jusqu'à maintenant.

«Nous sommes honorés d’avoir travaillé avec WSP afin de les aider à modeler leur stratégie et leur positionnement avec une nouvelle identité visuelle qui reflète parfaitement leur vision de l’industrie, mentionne Elana Gorbatyuk, vice-présidente stratégie et associée de Sid Lee. Le sceau de qualité que WSP appose sur ses projets fait honneur au profond respect et à la grande ouverture de l’entreprise.» 

Outre la nouvelle identité visuelle, WSP s’est dotée de photographies combinant textures, paysages urbains animés et réels employés dans des moments de réflexion. 

 

Annonceur: WSP
Agence: Sid Lee

comments powered by Disqus