La référence des professionnels
des communications et du design

De nouveaux directeurs nommés chez Cartier

Dans le cadre du processus de relève entrepreneuriale entrepris par l'agence ces derniers mois, Luis Areas, Sébastien Pelletier, Audrée Couture et Alain Bourgeois se joignent à l'agence Cartier.

Sébastien Pelletier (ex-Marketel) est nommé directeur de création aux côtés de Sylvain Thomin, qui s’est joint à l’équipe en janvier dernier. «L’union avec Cartier s’est imposée naturellement. C’est une agence d’ici, crédible, une équipe avec qui nous partageons valeurs et aspirations. Bref, au risque de sonner comme une comédie romantique un peu culcul, on peut dire qu’on se complète à merveille…»

Luis Areas (ex-Marketel, Cossette) devient directeur, stratégie de canaux et développement des affaires. De son côté, Audrée Couture (ex-Sid Lee, Marketel) devient directrice de comptes au service-conseil, et, finalement, Alain Bourgeois (ex-Marketel) est nommé planificateur stratégique et concepteur-rédacteur.

Par communiqué, l'agence indique «investir dans la jeunesse et dans ses ressources actuelles afin d’optimiser son offre et de créer une pérennité pour l’agence. Cette volonté supporte du même coup le souhait de demeurer une agence à propriété 100% québécoise».

comments powered by Disqus