La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Bleublancrouge, KBS, Adviso, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

david bélanger et andrea doyon

bleublancrouge

Bleublancrouge annonce des changements au sein de son offre stratégique et numérique. David Bélanger pilotera dorénavant les activités à titre de directeur. Il cumule plus de 10 ans d’expérience en stratégie pour des annonceurs locaux et internationaux dans des contextes de planification intégrée et numérique. Il est aussi formateur et conférencier d’Infopresse. Andrea Doyon, président du conseil d’administration d’Alice & Smith, mettra à profit son expérience pour accélérer l’innovation technologique de Bleublancrouge à titre de vice-président, solutions numériques. 

Catherine Savard 

kbs montréal

KBS Montréal accueille Catherine Savard à titre de directrice de création. Elle fera équipe avec Sacha Ouimet et supervisera le produit créatif de l’agence. Elle a travaillé pendant plusieurs années en agences (notamment chez Cossette) et à la pige.

adrian pike

district m

District M accueille Adrian Pike (ex-Lightspeed, Atex et Acxiom) à titre de directeur général du marketing. Il sera responsable d’implanter des stratégies marketing pour soutenir la croissance de l’entreprise ainsi que bâtir une notoriété et un engagement auprès de l’industrie technologique d’Amérique du Nord.

Vicky Painchaud

dentsubos

* Chez Adviso (en couverture), Sarah Morissette joint l’équipe de marketing de contenu en tant que gestionnaire de communauté. Mathieu Bastien (ex-Vortex Solution), lui, y devient chargé de projets. Enfin, James Forbes s'ajoute à l’équipe média en tant qu’analyste en média numérique.

DentsuBos annonce l’arrivée de Vicky Painchaud en tant que coordonnatrice à la production.

* Laure Hamonic (ex-Équation humaine, Lg2, Coutu communication) et Laura Henvel (TBWA\ici Barbès, Agence Wonderful) se joignent à Parkour3 en tant que chargées de projet. Benjamin Loiselle (ex-Équation humaine, Kaki Design) y est nommé designer web. Du côté des développeurs, Irène Sierraalta joint l’équipe ainsi que Raphael Mora (ex-LogiPro).

Irène Sierraalta, laure Hamonic, Laura Henvel, Benjamin Loiselle et Raphael Mora

parkour 3

 

Maxime Sauvageau

AGC Communications

* Maxime Sauvageau (ex-AnimaPlus, Tourisme Laval, Énergie Cardio) est nommé directeur-conseil, communication et marketing, de l’agence AGC Communications.
 

Leaders International annonce que Yanouk Poirier, associé directeur, a été nommé chef de pratique mondial pour le secteur des technologies, des médias et des télécommunications au sein du réseau Penrhyn International.
 

anne b-godbout

kap-tactiques numériques

* L’agence de marketing numérique Kap-Tactiques numériques annonce l’arrivée d'Anne B-Godbout (ex-pigiste). Elle agira à titre de directrice associée du bureau de Montréal et de conseillère stratégique pour développer l’agence grâce à sa clientèle existante, tout en s’assurant que les pôles de Québec et de Montréal travailleront de concert.

 

Photo (de gauche à droite): Mathieu Bastien, Sarah Morissette et James Forbes d’Adviso.

comments powered by Disqus