La référence des professionnels
des communications et du design

Deux changements dans l'équipe de direction de Bleublancrouge

David Bélanger et Andrea Doyon renforceront les offres stratégique et numérique de Bleublancrouge.

David Bélanger pilotera dorénavant les activités à titre de directeur. Il cumule plus de 10 ans d'expérience en stratégie pour des annonceurs locaux et internationaux dans des contextes de planification intégrée et numérique. Il est aussi formateur et conférencier d'Infopresse.

«Ces dernières années, David a démontré un grand sens stratégique et une capacité unique à faire évoluer nos clients», souligne Simon Cazelais, président de Bleublancrouge Montréal.

Andrea Doyon, président du conseil d’administration d’Alice & Smith, mettra à profit son expérience pour accélérer l’innovation technologique de Bleublancrouge à titre de vice-président, solutions numériques. «Ce nouveau rôle permettra de renforcer le lien entre Bleublancrouge et Alice & Smith, tout en continuant le travail entamé auprès de plusieurs annonceurs. Aujourd’hui, le succès réside dans le mélange constant des expertises, et cette évolution de nos forces stratégiques en constitue un bel exemple.»

Il gardera toutefois un rôle actif au sein de l'agence sœur de Bleublancrouge spécialisée en ludification et en création de jeux vidéo. 

 
 

En couverture (de gauche à droite): David Bélanger et Andrea Doyon

comments powered by Disqus