La référence des professionnels
des communications et du design

The One Show: Sid Lee, Lg2 et Bleublancrouge récompensées

Le concours annuel The One Show, qui récompense le meilleur en publicité en Amérique du Nord, a annoncé la seconde partie de ses gagnants vendredi. Au palmarès, on note des campagnes de trois agences québécoises.  

Sid Lee gagne un prix de bronze, le seul remporté par le Québec cette année, dans la catégorie Utilisation de musique pour la campagne Question Madness Anthem de The North Face (en couverture). L'agence récolte aussi deux mentions de mérite dans les catégories Applications et Utilisation de la technologie pour la campagne Live Swatches de Réno-Dépôt. 

L'agence Bleublancrouge obtient quatre mentions de mérite dans les catégories Innovation in Interactive - Ambient/Immersive (Watch Dogs 2), Experiential - Events & Competitions (Watch Dogs 2), Innovation in Cross-Platform - Experiential (Watch Dogs 2) et Promotional/Collateral - Posters - Campaign (Headbang). 

Le bureau de Lg2 de Québec repart avec trois mentions de mérite pour son travail avec Farnham Ale & Lager dans la catégorie Publishing Newspaper. Le bureau de Montréal, lui, gagne un mérite pour Un voyage du jamais vu de Tourisme Québec dans la catégorie Online - Short Form - Single

Par ailleurs, les bureaux de Montréal et de Toronto de Lg2 ont gagné trois mentions de mérite pour le projet Rethink Breast Cancer dans les catégories Craft - Writing - Campaign, Publishing - Newspaper - Campaing et Craft - Writing - Single or Campaign. 

À noter que l’automne dernier, les organismes One Club et Art Directors Club (ADC) ont annoncé leur fusion pour devenir The One Club for Creativity (TOCC). Celui-ci produit la cérémonie des prix ADC Annual, One Show et Creative Week. 

L'intégralité des prix peut être consultée ici

comments powered by Disqus