La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le meilleur de l'image, Verte Guérilla et Pierre-Eliott Levasseur

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Concours Lux 2017: les 100 images de l'année: Le meilleur de la photographie et de l'illustration: découvrez dans ce dossier spécial les grands gagnants de cette 19e édition.

Grand Prix Photographie 2017

Grand Hôtel Miramare par Geneviève Caron

 

2. Sid Lee veut faire réfléchir: L'agence Sid Lee a lancé le premier message vidéo de Verte Guérilla, une entité créée à l'interne qui mise sur l'importance de la conscience écologique.


3. Pierre-Elliott Levasseur: «On veut créer un rituel engageant sur mobile»: Quatre ans après son lancement, La Presse+ trône au sommet du peloton du lectorat numérique au Québec selon le plus récent sondage Vividata; son nouveau président fait le point sur l’avenir du média et ses intentions en matière de mobilité. 

4. Le dernier spasme d’une industrie mourante: Francis Gosselin, président de FG8, revient sur le texte «Grands médias: un retour du balancier» publié le 9 mai dernier.

5. La Saq poursuit son virage numérique: La Société des alcools du Québec (Saq), qui vient de lancer Le goût de partager, son nouveau magazine gratuit en format papier et numérique, entend réorienter davantage son contenu et ses communications autour des nouveaux médias. 

En couverture: Grand Prix Illustration Lux 2017: The Junction  Chilly Gonzales & Peaches par Patrick Doyon

comments powered by Disqus