La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouvel associé chez Ogilvy Montréal

L'agence Ogilvy Montréal nomme Étienne Bastien vice-président principal, création, et associé.

Étienne Bastien (ex-DDB, Tam-Tam\TBWA, BCP) a travaillé auprès d'annonceurs comme Volkswagen, Loblaws, Napa Autopro, Pepsi, Allstate, Bell, Labatt et la Fédération des producteurs de lait du Québec. Il a été membre de nombreux jurys et a récolté plusieurs prix locaux et internationaux, y compris un prestigieux Lion de bronze à Cannes.  

«Étienne a le leadership créatif pouvant assurément amener nos marques et nos équipes de création plus loin, explique David Aubert, président et chef de la direction, associé d'Ogilvy Montréal. Sa nomination s’inscrit d’ailleurs dans la mise en place d’un plan de relève marqué par mon arrivée il y a un peu plus d’un an. Une fois la relève à la création assurée, mon prochain objectif consiste en l’ajout d’un associé pouvant chapeauter le volet stratégique de l’agence.» 

Martin Gosselin, actuel vice-président principal, création, demeurera en poste comme associé, mais laissera les coudées franches à Étienne Bastien pour la vice-présidence à la création. 

«Mon désir étant de laisser le produit créatif de l’agence entre de très bonnes mains et de trouver quelqu’un d’inspirant tant pour nos clients que pour les créatifs, commente-t-il. J’ai recommandé à David une liste sélecte de candidats de grand talent pouvant cadrer avec la vision que se donne Ogilvy Montréal. Avec l’arrivée d’Étienne, je suis persuadé que l’avenir s’avère très prometteur, et en ma qualité d’associé, création, j’espère pouvoir mettre mon expérience des 30 dernières années au profit de l’équipe.» 

 «Ogilvy est une marque forte et respectée au Québec et à l'international. Je suis extrêmement fier de pouvoir aujourd’hui m'associer à ce riche héritage», conclut Étienne Bastien. 

comments powered by Disqus