La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Ogilvy, Véro, Radio-Canada, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

étienne bastien

ogilvy montréal

* L'agence Ogilvy Montréal nomme Étienne Bastien (ex-DDB Canada, Tam-Tam\TBWA, BCP) vice-président principal, création et associé.

 

* Joanie Pietracupa (ex-Loulou, Clin d'œil) se joint au magazine Véro à titre de rédactrice en chef multiplateforme (en couverture). Elle supervisera les contenus magazine, web et réseaux sociaux de la marque, en plus de travailler de concert avec les équipes des communications, des ventes et du marketing pour élaborer des projets qui contribueront à faire rayonner la marque sur le marché québécois.

 

fauve doucet

factry

* La Factry accueille Fauve Doucet (ex-Touché!, OMD, PHD, Mec) en tant que directrice, marketing et communications, afin de soutenir la croissance de ce projet. Elle aura pour mission d’accroître la notoriété de la Factry et d’accélérer son développement sur le marché du Québec, mais aussi à l'échelle internationale. 

 

Renée-Claude Ménard

Radio-canada

* Renée-Claude Ménard (ex-Cirque du Soleil, National, Groupe TVA) est nommée chef de cabinet du bureau du vice-président principal de Radio-Canada. En collaboration avec les membres de la haute direction, elle sera appelée à conseiller le bureau, notamment dans l’élaboration des priorités liées aux orientations, aux objectifs stratégiques et organisationnels de la société.

 

camille proulx-tremblay

gala média

* Gala Média nomme Camille Proulx-Tremblay (ex-Moment Factory, FH Studio) responsable de production et du développement. Elle sera responsable du déploiement de l’agence dans le domaine des productions audiovisuelles en entreprise. 

stéphane veilleux

larouche marketing communication

 

* Stéphane Veilleux (ex-Brad, Cossette, SVY&R, JWT, Palm) devient directeur de création de Larouche Marketing Communication.

comments powered by Disqus