La référence des professionnels
des communications et du design

Je m’encre, tu t’encres… #tousencrés pour la cause

La campagne #tousencrés, au profit d’Au trait d’union et Dans la rue, récidive de nouveau cette année pour sensibiliser la population aux jugements auxquels doivent faire face les jeunes marginaux.

L'initiative #tousencrés2 est une idée originale de Felipe del Pozo et une coproduction d'Encre Sacrée Tattoo Klub. La campagne utilise les tatouages comme symboles pour montrer qu’être différent par son allure, son parcours et ses expériences de vie n’est pas synonyme d’échec. 

«Pour #tousencrés2, le respect de chacun est une priorité, confie l'animatrice Vanessa Pilon. Je suis fière d'être moi-même, et l'on souhaite faire notre part pour inspirer les jeunes avec notre offensive.» Celle-ci regroupe une vingtaine de personnalités dont l’humoriste Alex Perron, l’acteur Emmanuel Auger et le chanteur Jonas.

Leurs photos prises par Franca Perrotto seront mises à un encan dont les profits seront versés aux deux organismes. Le public peut aussi faire directement des dons à ceux-ci, en plus de publier des photos de ses tatouages sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #tousencres2.

Un premier vernissage se tiendra lors de la convention Montréal Ink au Théâtre St-James, à Montréal, puis un autre à l’occasion du Festival Ink’n’Road au Centre des congrès de Lévis, à Québec.

comments powered by Disqus