La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: Pepsi, Patrick Morin... et encore Pepsi

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Une pub controversée de Pepsi est retirée: Une nouvelle publicité de Pepsi mettant en vedette Kendall Jenner, jeune mannequin et étoile de la télé-réalité, a vite été retirée après avoir fait beaucoup parler sur les médias sociaux.  

2. Réal Béland rebaptisé Patrick Morin: Pour sa deuxième campagne sous le thème «Faites de vous un Patrick Morin», le centre de rénovation du même nom fait appel à l'humoriste Réal Béland et à l'agence 30&1 Pub + Design.

3. #EPICFAIL: produire une mauvaise pub en quatre étapes faciles: Arnaud Granata revient, dans un billet d'opinion, sur la publicité de Pepsi et la controverse suscitée. 

4.  Cogeco se lance dans la publicité native: Développer de nouveaux types de contenus numérique, voilà la voie adoptée par Cogeco Média, qui vient de présenter sa nouvelle offre de produit publicitaire de type publicité native, intitulée La voix des marques. Discussion avec Esther Plante, directrice des ventes numériques de Cogeco Média.

5. «On veut que 30% de nos sources de revenus dans trois ans soient nouvelles»: Près de deux ans après l'achat de l’agence de marketing numérique W.illi.am par le groupe Valtech, ses deux têtes dirigeantes, Damien Lefebvre et Annie Lévesque, croient que le Québec n’a pas de quoi rougir en matière d’innovation technologique face aux grands marchés mondiaux, même s'il reste des défis pour les implanter concrètement. 

 

comments powered by Disqus