La référence des professionnels
des communications et du design

De La Cage à l'épicerie

Le virage effectué il y a plus d’un an par La Cage - Brasserie sportive se poursuit, alors que l’entreprise québécoise annonce l’arrivée en magasins de sept nouveaux produits.

La nouvelle identité, maintenant en épiceries

Ces dernières années, la concurrence s'est vite accrue dans la restauration au Québec, faisant en sorte que les marques n'ont maintenant plus le choix de redoubler d’efforts afin de continuer de satisfaire une clientèle de plus en plus sélective.

Louis-francois marcotte

La cage - brasserie sportive

L’arrivée du chef Louis-François Marcotte en tant que vice-président, restauration, jumelée à l’étroite collaboration avec l’agence Lg2 afin d’élaborer une nouvelle identité, font partie des mesures de repositionnement prises par La Cage.

Lancée en épicerie le 6 avril, la gamme de produits arbore la nouvelle image de marque de l’entreprise, avec une attention particulière à la présence de produits frais et locaux.

«Depuis un an et demi, nous avons comme priorités la rénovation active des restaurants ainsi que la qualité de notre offre alimentaire, note, à ce sujet, Louis-François Marcotte. La restauration c’est une affaire de feeling. Nous avons à cœur la mise en marché de chacun de nos produits, rien n’est laissé au hasard.»

La marque québécoise entend augmenter son offre en épiceries au cours des prochains mois, mais son vice-président assure que la grande priorité est d’offrir des produits qui représentent la marque et s’alignent avec la nouvelle philosophie.

Parmi les nouveaux produits en épiceries, s'ajoutent aux ailes Buffalo, 911 et poivre et sel marin, les saveurs sriracha, de même que paprika fumé et érable, ainsi que deux nouveaux produits de poulet pané, soit des bouchées et des filets, tous avec du poulet Exceldor.

 

comments powered by Disqus