La référence des professionnels
des communications et du design

La STL présente ses personas

KBS signe la plus récente campagne de la Société de transport de Laval (STL) pour relancer son programme «Engagement Qualité STL».

Déployée en affichage sur tout le réseau de la STL ainsi qu’en placement numérique grâce à des bannières web, l'opération met en vedette des personas des clients-types de la STL. «Ils permettent de toujours garder en tête à qui la STL s’adresse et, ainsi, de déployer une stratégie de communication sans failles, souligne Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS Montréal. Avec cette initiative, nous avons choisi de révéler aux usagers leur propre image pour la toute première fois, sous la forme d’illustrations. Au cœur de l’offensive, les personnages illustrés permettent aux usagers du réseau de la STL de se reconnaître, mais aussi de se sentir interpellés plus personnellement par chaque engagement.»

«Une telle opération nous permet de réaffirmer nos engagements envers les usagers grâce à des messages forts, dit Daniel Boismenu, directeur, communications et marketing, de la STL. L'usager est au centre de nos préoccupations et c’est ce que nous voulons souligner avec cette initiative.»

Annonceur: Société de transport de Laval – Daniel Boismenu, Julie Tremblay, Julien Gingras-Palardy
Agence KBS
Direction de création: Sacha Ouimet
Création: Benoît Mendreshora, Marianne de l’Isle
Service-conseil Carolyne Roy, Bianca Lacasse
Planification stratégique: Rachel Desbiens-Després

comments powered by Disqus