La référence des professionnels
des communications et du design

Gestev acquiert Wasabi

La firme Gestev, spécialisée en production d'événements, a acheté l'agence montréalaise Wasabi atelier expérientiel. 

Cette transaction a pour but d'accroître l'expertise de Gestev en marketing expérientiel et en activation de commandite pour ainsi développer encore davantage le marché d'entreprise. 

Cela marque par le fait même son expansion dans la métropole, alors qu'elle y établira ses bureaux à partir du 1er juin prochain. 

«Nous sommes très heureux d'accueillir les personnes de Wasabi au sein de notre équipe, désormais présente à Québec et à Montréal, souligne Patrice Drouin, président et directeur général de Gestev. Au fil des ans, Gestev a développé une signature reconnue pour ses productions événementielles. En intégrant les forces de Wasabi aux nôtres, nous pourrons solidifier notre offre et servir encore mieux notre clientèle, partout au Québec.»

«Wasabi a toujours misé sur la créativité et l'innovation pour créer des expériences de marque mémorables et différenciatrices, mentionne Marc-Antoine Boily, cofondateur de Wasabi. Aujourd'hui, en nous joignant à Gestev, mon équipe et moi sommes enthousiastes face aux nouvelles possibilités qui nous attendent. L'expertise et la fougue créative des deux organisations nous permettront d'offrir un produit unique sur le marché. C'est également un honneur pour moi de pouvoir faire équipe avec Patrice Drouin et Chantal Lachance, deux bâtisseurs pour qui j'ai une grande admiration.»

Wasabi prendra désormais le nom et l'identité de marque de Gestev. Marc-Antoine Boily en deviendra directeur principal de la création du volet marketing expérientiel. 

comments powered by Disqus