La référence des professionnels
des communications et du design

Les représentants québécois s'illustrent au concours Young Lions

Le quotidien Globe and Mail a annoncé les gagnants des concours Young Lions et des Young Marketers, et des représentants québécois de Tank, de DentsuBos et de Média Experts atteignent le podium. 

Le concours, qui se tenait les 4 et 5 mars, a enregistré un nombre record de 383 équipes participantes, comparativement à 359 en 2016 et à 287 l'année précédente. Selon la catégorie dans laquelle elles se sont inscrites («Imprimés», «Films», Cyber», «Médias», «Marketeurs»), elles avaient de 24 à 48 heures pour créer leur pièce. Le thème de cette année portait sur Samara, un organisme de bienfaisance non partisan qui éveille l’intérêt des citoyens pour la politique.

Stéphanie Bibeau, conceptrice-rédactrice, et Étienne Goulet, directeur artistique, tous deux de l'agence Tank, remportent l'or dans la catégorie «Imprimés». 

Elizabeth McPhedran, gestionnaire des communications de Média Experts à Montréal, gagne également l'or dans la catégorie «Médias». Le projet peut être consulté ici.

Layton Wu, concepteur-rédacteur de DentsuBos (en équipe avec Tyler McKissick, directeur artistique de l'agence torontoise Open), obtient quant à lui l'argent dans la catégorie «Films».

La liste complète des projets gagnants peut être consultée ici

Les gagnants représenteront le pays à Cannes pour les concours Young Marketers et Young Lions. 

comments powered by Disqus