La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le discours d'Antoine Bécotte et une pub discrète de McDonald's

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Antoine Bécotte: «Notre métier est devenu tough en esti»: Le président du jury du concours Créa 2017 a prononcé, le 13 avril, un discours devant les membres de l'industrie présents à la Place des Arts. Le voici en intégralité.

2. McDonald's évite de se mentionner dans une nouvelle publicité: Créer une publicité sans nommer sa marque, c'est l'idée centrale derrière la nouvelle campagne de McDonald's. Réalisée par l'agence We Are Unlimited, membre du groupe Omnicom, l'offensive met en vedette l'actrice Mindy Kaling.  

3. Les finalistes au Prix de la relève du CDMQ dévoilés: Les 13 candidats finalistes au Prix de la relève du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) ont été sélectionnés et seront les vedettes de capsules réalisées pour les présenter.

4. Dove: changer l'image de la femme une photo à la fois: La plus récente campagne de Dove, imaginée par la filiale danoise de l'agence Mindshare, entend changer la représentation irréaliste des femmes véhiculée par les médias. 

5. Les nominations de la semaine: Télé-Québec, Publicis, Havas, etc.: Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

comments powered by Disqus