La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Télé-Québec, Publicis, Havas, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

annie péloquin

télé-québec

* Télé-Québec nomme Annie Péloquin (ex-directrice des chaînes Casa et Yoopa) directrice de la grille. Elle sera responsable de l’analyste et de la stratégie de financement, ainsi que des postes à la diffusion, soit les techniciens à la diffusion, la déléguée à la grille et les sous-titreurs. 

 

David Boisvert et Claudie Bélanger

newad

* Chez Havas (en couverture) Judikaela Auffrédou est nommée directrice, stratégie, Stéphanie Lebon devient stratège de contenu, et trois recrues se joignent à l’agence: Arthur Rollet (ex-French) à titre de planificateur stratégique, Andréa Viens devient recherchiste et collaboratrice de contenu, et Rosevelt Saint-Louis s’occupera de l’analyse de performance au service de l’optimisation des écosystèmes numériques.
 

lorraine alexandre

publicis montréal

* Newad annonce l’arrivée de deux nouveaux directeurs de compte au bureau de Montréal: David Boisvert (ex-Espace M, Montréal Gazette) et Claudie Bélanger (ex-Newad expérientiel, Telus).

joëlle meloche

dans un jardin

 

* Lorraine Alexandre (ex-J. Walter Thompson) se joint au bureau montréalais de Publicis comme conseillère pour Chrysler. 

 

* Dans un Jardin accueille Joëlle Meloche (ex-Groupe AGF) en tant que gestionnaire et responsable de l’équipe de marketing.

cynthia moreau

caserne

 

* Cynthia Moreau (ex-Lg2boutique) joint Caserne et y assurera le rôle de stratège de marque au sein du studio de design graphique.

anik trudel

lavery

 

* Le cabinet d’avocats Lavery nomme Anik Trudel (ex-Citoyen Optimum, Edelman) chef de la direction.

 

 

En couverture: de gauche à droite, Arthur Rollet, Judikaela Auffrédou, Rosevelt Saint-Louis, Andréa Viens, Stéphane Mailhiot, Maxime Croteau

comments powered by Disqus