La référence des professionnels
des communications et du design

Concours Promo!: un Québécois au sein du jury

Le concours Promo!, qui récompense les meilleures campagnes d'activation de marque au pays, a annoncé la sélection de son jury, dans lequel on retrouve un représentant québécois, Claudéric Saint-Amand, associé et vice-président, stratégie et création, de Bob

Pour la 17e édition du concours Promo!, qui se déroulera en septembre prochain, le Québécois Claudéric Saint-Amand de l'agence Bob a été sélectionné comme membre du jury. 

Planificateur stratégique, conférencier en contenu marketing et associé à la création, Claudéric Saint-Amand évolue dans le monde des agences depuis 2003. «Trop de marques ne poussent pas assez leur réflexion stratégique quant à l’intégration des nouvelles technologies, et ça devient vite n’importe quoi. Le consommateur d’aujourd’hui ne se laisse pas berner, et la marque s’en retrouve perdante. L’authenticité est devenue perle rare et, pour moi, c’est ce qui fait qu’une campagne se démarque des autres.»

Rappelons que l'an dernier, l'agence Cossette avait été la plus couronnée au pays avec 12 prix; quant au Grand Prix, il est allé à Juniper Park\TBWA pour la campagne If it’s not yes, it’s no de Project Consent.

Pour connaître les autres membres du jury, rendez-vous sur le site du concours. 

comments powered by Disqus