La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne albertaine qui fait sourciller

Banff Centre for Arts and Creativity lance une première campagne, signée Cossette, depuis le dévoilement de sa nouvelle identité de marque et de son nouveau plan stratégique en 2016.

Intitulée Things You Can’t Unthink, la plateforme s'articule autour des expériences vécues au centre d'art.

«Les programmes du Centre Banff créent des occasions d’apprentissage uniques pour les artistes, qui peuvent élargir leur pratique et créer des œuvres sous la supervision de professeurs de renommée mondiale, explique Janice Price, sa présidente et directrice générale. Comme toute forme d’expression artistique, ces œuvres modifient les perceptions, provoquent la discussion et font vivre des expériences dont on se souvient toute sa vie. À l’instar de notre centre, la campagne est passablement révolutionnaire et intrigue toujours. On ne peut l’oublier.»

Uniquement anglophone etcomposée d’un film de lancement et de trois pièces imprimées, l'opération a été réalisée par Rodrigo Garcia Saiz et le photographe conceptuel albertain Justin Poulsen. Elle tire son nom d’une exposition d’art contemporain mise sur pied par Peta Rake, conservatrice de la galerie Walter Phillips du Centre Banff.

Annonceur: Banff Centre for Arts and Creativity 
Agence: Cossette

comments powered by Disqus