La référence des professionnels
des communications et du design

Groupe BMR unit Hugo Girard et Valérie Taillefer pour sa nouvelle campagne

À l'occasion de son 50e anniversaire, le Groupe BMR, spécialisé dans la distribution et la vente de produits de rénovation, s'offre une nouvelle campagne, produite intégralement par Québecor Groupe Média

Le quincaillier québécois mise encore sur l'homme fort Hugo Girard, qui forme cette fois un duo avec l'animatrice Valérie Taillefer, ambassadrice de BMR depuis 2016. 

Avec cette nouvelle venue, le Groupe BMR souhaite atteindre une clientèle plus avide des nouveautés et des tendances. Ensemble, les deux porte-parole évoquent la mission de l'entreprise: être la destination de choix pour les consommateurs, grâce à une offre complète pour les projets de construction et de rénovation, des matériaux de base aux éléments qui donnent la touche finale. 

L'opération se décline en plusieurs messages dans les médias traditionnels, incluant la télé et la radio, en plus d'être exploitée en numérique, dans les médias sociaux et en créativité média. 

Un partenaire de choix

«Notre longue collaboration nous a menés naturellement à confier nos activités de production publicitaire à Québecor Groupe Média, mentionne le directeur principal du marketing de Groupe BMR, Alain-John Pinard. Sa compétence et son expertise multidisciplinaire, jumelées à celle de notre équipe, nous permettent aujourd'hui de présenter fièrement cette opération. À chaque étape du projet, les gens de Québecor ont fait preuve d'esprit stratégique, d'agilité et d'efficacité.»

Annonceur: Groupe BMR – Alain-John Pinard, Geneviève Bernard
Agence: Québecor Groupe Média
Direction de création: Hugues Choquette
Production: Lucie Gauthier, Audrey Desmeules
Réalisation: Frédéric Desjardins
Arrangements musicaux: Luc Sicard
Postproduction: Mels
Stratégie et planification média: Nathalie Gaudreault, Marie-Michèle Lapointe

comments powered by Disqus