La référence des professionnels
des communications et du design

Dax Dasilva: portrait d’un entrepreneur technologique

Dax Dasilva est le fondateur et chef de la direction de Lightspeed. Retour sur son parcours le 17 mai prochain, à l’occasion de la conférence Tendances technologie.

La technologie comme vecteur de changement

L’entreprise montréalaise, qui fournit des solutions en commerce électronique, a déjà été adoptée par plus de 45 000 utilisateurs dans le monde. Ses clients transigent pour plus de 15 milliards$ chaque année.

la galerie Never Apart

Il y a un peu moins de deux ans, Dax Dasilva a également fondé la galerie Never Apart, dans le quartier montréalais Mile-Ex. Le centre de diffusion culturelle et de rencontre, qui se positionne comme un catalyseur de changement social, est le porte-étendard des droits de la communauté LGBT et se donne pour mission d’avoir un impact social positif grâce à une programmation originale à la portée internationale. Situé dans les anciens bureaux de Lightspeed, Never Apart inspire une grande diversité de personnes et a accueilli des milliers d'entre elles dans son espace de 12 000 pieds carrés.

Dax Dasilva

Lightspeed, Never Apart

Quel a été le rôle de la technologie dans le parcours de Dax Dasilva? Comment perturbe-t-elle le commerce électronique? En quoi la technologie peut-elle être un acteur de changement social?

L’entrepreneur répondra à ces questions.

Du rôle croissant de l'intelligence artificielle, à l'apprentissage machine, en passant par le blockchain et les drones: nombreuses sont les technologies qui transforment les communications-marketing. La conférence Tendances technologie fera le point sur les plus récentes innovations de l’industrie.

Mark Mueller-Eberstein

Adgetec

Également au programme: Mark Mueller-Eberstein (Seattle), PDG et fondateur d'Adgetec CorporationArnaud Rao (Boston), associé de PricewaterhouseCoopers US Advisory Practice et dirigeant principal, intelligence artificielle et innovation, de PricewaterhouseCoopers US Analytics Group, et Maria Natoli (Toronto), directrice, mobile et vidéo, d’AOL.

Consultez le site web de l'événement pour plus d'information sur la programmation. 

--
Pour la première fois, Infopresse vous propose une journée de conférences sur la place des technologies dans les communications-marketing. 

La conférence Tendances technologie est une initiative d’Infopresse, en partenariat avec Campus Infopresse et Infopresse Jobs.

comments powered by Disqus