La référence des professionnels
des communications et du design

Créa J-2: retour sur la campagne

Jeudi se tiendra la grande fête de la créativité au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, événement dont Cossette signe la campagne.

«Il suffit d’y croire», c'est le message que véhiculent les visuels pour promouvoir le concours qui récompensera encore le meilleur de la création publicitaire au Québec cette année. 

Présentant des créatifs à dos de licorne dans une forêt magique, l'opération se veut «fraîche et colorée», indique Antoine Bécotte, chef de la création de Cossette et président du jury de Créa 2017. Inspirés par l'idée d'une licorne affublée d'un trophée Créa, il explique que lui et son équipe ont voulu mettre mettre en lumière des gens de l'industrie, pas nécessairement les têtes d'affiche habituelles.

«Depuis plusieurs années, l'on voit partout des vedettes de l'industrie, mais je trouvais intéressante l'idée de placer à l'avant-plan des talents émergents, des jeunes ayant gagné leur premier Grand Prix, souligne Antoine Bécotte. Ce sont eux, entre autres, qui feront avancer notre milieu. Nous voulions leur donner la place qu'ils méritent, et notre animal s'y prêtait bien, car une licorne, c'est magique, tu y crois.» 

La campagne sera déployée dans le magazine Créa, distribué le soir de la remise des prix. 

---

Le concours Créa est une initiative d’Infopresse, en association avec l’A2C (Association des agences de communication créative). 

La remise des prix aura lieu le 13 avril 2017 à la Place des Arts. Les résultats seront publiés dans le numéro d’avril du magazine Infopresse et sur le site web du concours. Les billets sont disponibles sur la page de l'événement.

comments powered by Disqus