La référence des professionnels
des communications et du design

Dada poursuit une expansion marquée par l'agilité

Dada communications annonce sa fusion avec Stretch Mrk et accueille du même coup La boîte interactive dans ses bureaux. L'union permettra à l'agence d'assumer son nouveau positionnement sous la signature «marquer par l'agilité». 

Fondée en 2010 par Manon Goudreault, l'agence publicitaire Dada recherchait un nouveau partenaire afin de solidifier son expertise. L'arrivée de Stretch Mrk, une agence de contenu intégré, complémente donc le portefeuille d'offres. 

«Stretch est une petite agence qui a intéressé de gros annonceurs, affirme la présidente de Dada. Notre rigueur et notre curiosité se marient parfaitement avec la créativité et l'audace d'Andréanne Isabelle Poitras [NDLR: ex-présidente de Stretch Mrk] et de son équipe.»

Au même moment, Dada accueille dans ses bureaux La boîte interactive, une entreprise en lancement spécialisée en interactivité et en art technologique. Son arrivée se produit sous le signe d'une entente de collaboration et de participation aux différents projets qui devrait profiter à tous.  

Deux femmes à la tête 

La présidence de Dada continuera d'être assurée par Manon Goudreault, tandis qu'Andréanne Isabelle Poitras assumera le rôle de vice-présidente et associée. 

«Nous croyons toutes deux que le succès passe d'abord par le plaisir qu'on trouve à travailler et à relever des défis ensemble et avec nos clients», déclarent les deux nouvelles associées. «C'est notre façon de faire vivre l'esprit dadaïste dans une industrie qui a besoin de curiosité et d'audace», renchérit la présidente de Dada.  

En s'adjoignant Stretch, Dada ajoute entre autres à sa liste de clients Unibroue, Skotidakis, Traditours, PhysioExtra, Desjardins et Hydro-Québec.

comments powered by Disqus