La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Carat, iProspect, DentsusBos, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Sonia Allard

iprospect

* Carat nomme deux directeurs en planification média et en leadership numérique (en couverture). Caroline Messier (ex-Cossette, SVYR, Marketel, Terrain Ogilvy) devient directrice de comptes et pilotera à ce titre la stratégie et la planification média pour des annonceurs tels que GM, Home Depot et CCM. De son côté, Martin Lechasseur (ex-Cossette, ZenithOptimedia) devient directeur numérique de Dentsu Aegis Network Canada. Il aura comme mandat d'élaborer des stratégies centrées sur le consommateur avec les différentes équipes. 

* La firme iProspect nomme Sonia Allard (ex-NVI) vice-présidente, ventes et marketing. Elle sera responsable de la stratégie des ventes et du marketing au pays. 
 

patrick seymour

Dentsusbos montréal

Martin Cimaglia 

DENTSUSBOS MONTRÉAL

* DentsuBos Montréal accueille l’illustrateur Patrick Seymour (ex-Terrain Ogilvy, Havas, McCann, SVY&R, Brad) en tant que directeur artistique. Martin Cimaglia (ex-Nurun, Rinaldi, Y&R) occupera quant à lui le poste de conseiller. Il mettra à profit son expertise du domaine automobile en travaillant pour Lexus et Toyota.

 
* Chez Poudre Noire, Mélanie Pion (ex-Exacto), occupera le poste de responsable des communications. Elle chapeautera l’équipe de rédaction et des médias sociaux de l’agence.
 

Dominik marengère et mélanie pion

poudre noire

Dominik Marengère pour sa part est nommée chargée de projets numériques pour des comptes d’envergures tels que BMR, McGill St-Laurent, CWP et Biosécur Lab. 
 

jean-luc geha

hec montréal

* HEC Montréal nomme Jean-Luc Geha directeur de son nouvel Institut de vente. Professeur invité de marketing de HEC Montréal, Jean-Luc Geha est aussi responsable pédagogique de l’option marketing au B.A.A. et coordonnateur du programme intensif de marketing à l’École des dirigeants. Il est également membre associé de la Chaire en marketing des services et expérience client
 

martin cadotte

l'inis

* L’inis nomme Martin Cadotte directeur du programme Télévision. Il succède à André Monette, qui a occupé la fonction depuis le début des activités de l’organisme en 1996.

 

 

 

En couverture: Caroline Messier et Martin Lechasseur de Carat

comments powered by Disqus