La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne qui promeut le dépistage néonatal

Headspace Marketing signe pour Fibrose kystique Canada une campagne visant à sensibiliser la population à l'importance du dépistage néonatal de la maladie. 

Par cette offensive, Fibrose kystique Canada veut conscientiser la population à l'importance du dépistage néonatal de la fibrose kystique, mais aussi faire avancer le dossier auprès du gouvernement. 

Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo donne la parole à une famille de quatre enfants, dont deux sont atteints de la maladie. Elle accepte de témoigner parce qu'elle croit que le dépistage aurait pu éviter des complications graves de la maladie.

Un microsite informe davantage sur ce fléau. De plus, un volet d'affichage est déployé dans les centres commerciaux sur le réseau Neo Traffic, de même qu'une campagne de relations publiques, signée par l’agence Matom Communication.

La campagne culminera avec une marche à Montréal, le 28 mai prochain, afin de réclamer l’instauration d’un programme de dépistage néonatal pour tous les enfants québécois. 

Annonceur: Fibrose kystique Canada
Agence: Headspace Marketing
Rédaction, création de contenu et relations publiques: Matom Communication
Production vidéo: Unité Treize
Partenariat média: Neo Traffic

comments powered by Disqus