La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! récolte 11 nominations au Festival of Media Global

L'agence Touché! est en lice pour 11 prix cette année, dont cinq pour des campagnes québécoises, alors qu'OMD Canada récolte une nomination.

Parmi les nominations québécoises de Touché!, trois vont à la campagne Un voyage jamais vu de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec par Lg2 dans les catégories Meilleure utilisation du contenu, Meilleure stratégie d'engagement et Meilleure utilisation de la vidéo.

Deux nominations (Meilleure utilisation du média pour soutenir le commerce en ligne et Meilleure utilisation de la géolocalisation) ont été annoncées pour la campagne La voie sensée pour affronter l'hiver de Via Rail par Cossette et Bell.

Touché! fait également partie des finalistes pour l'offensive canadienne The Campaign That Bullied Influencers de Canadian Safe School Network (Meilleure campagne ciblée, Meilleure utilisation d'un influenceur et Meilleure utilisation de la technologie programmatique) et The Fastest Olympic Campaign de Sportcheck (Meilleure stratégie de communication, Meilleure activation de commandites et Meilleure utilisation de la vidéo).

OMD a quant à elle décroché une nomination pour la campagne Doritos Roses par BBDO Canada dans la catégorie Meilleure stratégie d'engagement.

Le concours Media Global, qui célèbre le meilleur des stratégies médiatiques et communicationnelles, se déroulera à Rome du 7 au 9 mai. L'an dernier, Touché! y avait remporté quatre prix.