La référence des professionnels
des communications et du design

Le Cirque du Soleil s'allie au hockey à Las Vegas

Le Cirque du Soleil produira du divertissement exclusif pour les Golden Knights de Las Vegas, nouvelle équipe de la Ligue nationale de hockey, dont les débuts sont prévus l'automne prochain.

En vertu de cette entente de trois ans, le Cirque du Soleil produira du contenu exclusif pour les spectateurs des parties à domicile des Golden Knights de Las Vegas lors des saisons 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020.

Chaque année, quatre matchs à domicile seront nommés «soirées Cirque du Soleil», lors desquelles les entractes seront animés par des numéros exclusifs conçus par le Cirque du Soleil. De plus, lors de ces soirées, le Cirque préparera des projections sur la façade de l'aréna des Golden Knights, en plus de concocter différentes présentations pendant les rencontres.

De plus, l'entente fait du Cirque du Soleil un «partenaire stratégique de divertissement» des Golden Knights de Las Vegas, indique le communiqué. Ce faisant, des bannières numériques du Cirque seront présentes sur le site web de la formation, et plusieurs éléments d'affichage en LED aux couleurs du Cirque du Soleil habilleront l'intérieur du T-Mobile Arena, domicile des Golden Knights.

Enfin, l'expertise du Cirque du Soleil sera également utilisée à différents moments de l’année, entre autres lors d’événements spéciaux organisés par les Golden Knights.

C'est la deuxième fois en moins d'une année que le Cirque du Soleil s'associe à l'une des quatre ligues sportives majeures en Amérique du Nord. En juin dernier, le Cirque et la Ligue nationale de football (LNF) annonçaient la création du nouvel «Espace NFL», qui poindra en plein cœur de Time Square, à New York. Cet espace, qui devrait lancer ses activités en novembre prochain, sera conçu, produit et livré par le Cirque du Soleil, comme l'a expliqué La Presse.

En couverture, le dévoilement du logo des Golden Knights de Las Vegas. Photo: LNH

comments powered by Disqus